ATTENTION :
- Le produit retourné doit être intact, dans son emballage d’origine, accompagné de ses accessoires et de sa notice.
- Un cadeau peut être retourné en suivant les explications indiquées plus bas.
- Aucun retour n’est accepté dans les relais. Pour les commandes en relais, les retours peuvent être effectués par courrier : info@golden-rosa.com
- Un cadeau peut être retourné en suivant les explications indiquées plus bas.
- Aucun retour n’est accepté dans les relais. Pour les commandes en relais, les retours peuvent être effectués par courrier : info@golden-rosa.com
1. Préparez votre produit pour le retour : emballez-le au maximum pour qu’il soit protégé pendant le transport, idéalement, dans le colis d’origine.
2. Une fois l’étiquette imprimée, vous pouvez déposer votre colis :
- Dans votre boîte aux lettres en faisant une demande
- Dans un bureau de Poste
- Chez un commerçant du réseau la poste
3. A réception de votre colis par Golden Rosa :
Le produit est vérifié. S'il répond aux conditions de retour, nous procéderons au remboursement sur le mode de paiement d’origine ou via la création d’un avoir en ligne* si le produit était un cadeau.
*Pour connaître toutes les conditions de retour et de remboursement, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente ici
Le produit est vérifié. S'il répond aux conditions de retour, nous procéderons au remboursement sur le mode de paiement d’origine ou via la création d’un avoir en ligne* si le produit était un cadeau.
*Pour connaître toutes les conditions de retour et de remboursement, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente ici